Bibliothèque: horaires et mesures Covid

Suite à la pandémie du Covid-19, notre bibliothèque est passée en service "Take away" depuis le 27 octobre.

Pour rappel, pour emprunter un ou des livres ou pour un retour, vous devez prendre un rendez-vous, par téléphone du lundi au vendredi entre 9h et 12h au 068 68 13 44 ou au 068 68 13 43 pour la section jeunesse, ou par mail à YmliLmNvbUBhdGguYmU=. Nous vous donnerons un rendez-vous pour le lendemain entre 13h30 et 16h45.

Lors de votre rendez-vous, venez seul, masqué et à l'heure convenue pour éviter tout attroupement. Entrez dans le sas de la bibliothèque:

• pour un retour, déposez vos livres dans la caisse prévue à cet effet,
  • pour un emprunt, votre colis sera préparé et disposé par nos soins, à votre nom.

Le paiement des emprunts se fera lors de notre réouverture complète.

Si vous avez des livres chez vous depuis quelques semaines, n'hésitez pas à les ramener.

Horaires prises de rendez-vous

Du lundi au vendredi de 9h à 12h