Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Un doudou, un livre et au lit !

• Quand 16/12/2022 de 17:00 à 18:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d'événements Littérature & Poésie
  • Ajouter au calendrier iCal

Un « doudou, un livre et au lit » a débuté sous l’impulsion de la Bibliothèque centrale du Brabant wallon (FWB). Cette campagne d’animation en faveur de la petite enfance se déroule chaque année. Son objectif : sensibiliser les familles aux bienfaits de la lecture pour les tout-petits par le biais d’activités permettant de créer du lien.

La première rencontre entre un tout-petit et un livre rime souvent avec une belle histoire de plaisir partagé et de rencontres surprenantes. Mais pour qu’un récit prenne son envol, il faut lui permettre d’exister. Et quoi de mieux qu’une bibliothèque pour rejoindre des livres et des voix toutes prêtes à vous faire chavirer les oreilles.

Alors, rendez-vous à la bibliothèque le vendredi 16 décembre 2022 à 17h pour cette nouvelle édition de "La Nuit des Bibliothèques".

Au programme : des lectures en pyjama et un petit atelier bricolage.

Cette animation est destinée aux enfants de 3 à 6 ans et uniquement sur inscription par e-mail.

Personne de contact :

Eva Hubert

ZWh1YmVydEBhdGguYmU=

Un doudou, un livre et au lit !